dimanche 18 novembre 2012

La fin des grenouilles aux kiwis ?

Un petit article sur nos derniers jours en Nouvelle-Zélande.

Le pont à bascule et la Sky Tower
Arrivés à Auckland deux semaines avant notre départ pour la Thaïlande, on a été surpris de la vitesse à laquelle notre van a été vendu ! (2 jours). C'est difficile de se séparer de notre van après une année à vivre et voyager à l'intérieur et même si Patate nous a fait une mauvaise surprise la veille de notre arrivée à Auckland (porte latérale cassée), on aurait bien aimé le ramener avec nous en France.






Dans un parc d'Auckland

Devenus sans-abris et ne voulant pas dépenser trop d'argent avant d'arriver en Thailande, on a particulièrement apprécié d'être hébergés 10 jours chez Bill, un cousin de Jeanette, la femme chez qui nous avons passé deux mois en wooffing à Oamaru. Bill est quelqu'un de très sympa, on a été invité plusieurs fois avec toute sa famille pour des repas ou autres, en bref de très belles expériences et rencontres.





Hou ça gratte !! (zoo)
A part une journée sur l'île de Waiheke, on est surtout restés à Auckland à préparer notre départ et notre voyage en Thaïlande !
On ne fait pas de conclusion de notre année en Nouvelle-Zélande car notre voyage continue et le timing est plutôt serré ! ("Ah la blague, ils passent la moitié de leurs journées sous les cocotiers et ils trouvent encore le moyen de se plaindre...")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire